Gros plan sur le bracelet chemin de vie

Un bracelet est en général vu comme un accessoire pour mettre en valeur une tenue. Il s’agit également d’un bijou adapté à de nombreuses situations : un événement spécial, une réunion de famille, etc. Certaines personnes préfèrent cependant porter un bracelet symbolique. Ce dernier les suit n’importe où puisqu’il est personnel et possède une signification importante.

Le bracelet chemin de vie : qu’est-ce que c’est ?

Le bracelet chemin de vie est un bijou conçu à l’image de son propriétaire. Il est composé de pierres sélectionnées spécialement pour ce dernier. En clair, il s’agit d’un accessoire fait à partir d’une numérologie. Les fabricants se basent sur les informations personnelles de l’individu pour y parvenir. Son prénom, son nom, sa date de naissance, le nom de son père ainsi que le nom de jeune fille de sa mère en font partie. Une fois les chiffres obtenus, il ne reste plus qu’à faire les additions nécessaires afin d’avoir un résultat de 1 à 9. À noter que chaque numéro correspond à une pierre.

Ce bracelet est constitué de 8 pierres semi-précieuses personnelles. Celles-ci possèdent chacune leurs propres significations qui s’harmonisent parfaitement avec la facette de vie de la personne. Porter un bracelet chemin de vie est donc une méthode pour décoder sa vie. L’énergie qu’il apporte permet à son propriétaire de comprendre ses limites et de débloquer certains obstacles qui se dressent devant lui. Avoir ce bijou sur soi présente plusieurs avantages puisqu’il aide à changer d’humeur et la manière de gérer ses émotions. Il est très prisé étant donné qu’il ouvre de nouvelles portes à chaque individu. Un tel bracelet énergétique est également très apprécié pour son côté esthétique. Effectivement, il offre une touche d’originalité à l’ensemble des tenues.

Comprendre la signification des pierres précieuses qui le constituent

Comme il a été indiqué précédemment, le bracelet chemin de vie est composé de 8 pierres précieuses ayant leurs significations respectives. La pierre de base, comme son nom le suggère, représente son origine. Il s’agit d’un élément qui aide tout individu à évoluer dans la vie. La pierre de sommet, quant à elle, désigne l’élévation spirituelle. La pierre chemin de vie est celle qui aide à retrouver la bonne voie pour atteindre le sommet. Elle contribue à soulever le blocage et sert de guide à son propriétaire. La pierre d’appel est celle qui pousse ce dernier à aller de l’avant et à exprimer ouvertement ses émotions.

La pierre de personnalité, de son côté, agit sur le mental de tout individu. Elle a pour rôle de lui proposer les meilleures solutions pour l’aider à franchir des difficultés. Pour les personnes ayant des problèmes avec la communication, la pierre de l’expression est faite pour elles. Elle leur permet d’entrer aisément en contact avec leur entourage et d’avoir plus confiance en elles. La pierre de touche représente, quant à elle, les difficultés. Elle garantit la facilité de la prise de décision, peu importe la situation. Enfin, il existe la pierre de vœux qui symbolise l’amour, la sensibilité intérieure ainsi que les émotions. Pour se procurer un bracelet chemin de vie, ne pas hésiter à aller sur les boutiques en ligne en proposant et y passer une commande.

Pamela

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page